logo proservia

Communiqués de presse

 

Proservia, marque de ManpowerGroup recrute 100 Consultants & Experts Infrastructures et Sécurité en 2017

Nanterre, le 15 mars 2017

Proservia, marque de ManpowerGroup forte de 3 000 collaborateurs spécialistes des métiers du End-User Support, des infrastructures et de la digital workplace, poursuit son développement en recrutant 100 Consultants & Experts Infrastructures, Sécurité et ServiceNow en 2017 pour accompagner les entreprises dans la transformation numérique de leur environnement de travail.

 

Qualité et sécurité de l’information : Proservia certifié ISO 9001 et ISO 27001

Nanterre, le 20 décembre 2016

Proservia annonce l’obtention de la certification ISO 27001, référence internationale en matière de gestion de la sécurité de l’information, délivrée par AFNOR Certification. Proservia annonce conjointement le renouvellement, pour la 2ème année consécutive de sa certification ISO 9001 qui vient démontrer la performance et l’efficacité de son Système de Management.

 

GRTgaz choisit Proservia pour l’accompagner dans sa stratégie de transformation de son environnement de travail

Nanterre, le 15 décembre 2016

Proservia devient ainsi un partenaire privilégié de GRTgaz dans la réalisation de son programme de transformation « Move’IT », un programme au service des 4 500 utilisateurs de son système d’information.

 

Proservia - ManpowerGroup : évolution de notre gouvernance

Nanterre, le 12 décembre 2016

Stéphane Clément est nommé Président de Proservia Europe et Directeur du Développement de ManpowerGroup France. Jean-François Guyomar est nommé Directeur Général de Proservia France.

 

Proservia poursuit sa stratégie d’expansion en Europe

Nanterre, le 29 septembre 2016

Poursuivant l’objectif de devenir le leader européen du « End User Services », Proservia affirme son ambition européenne en faisant aussi évoluer son identité visuelle.

 

Proservia, marque de ManpowerGroup va recruter 900 nouveaux collaborateurs en 2016

Nanterre, le 15 février 2016

Proservia annonce son intention de recruter 900 collaborateurs en 2016 pour accompagner sa croissance, et réaliser son ambition : devenir leader du « End User Support » en France et en Europe d’ici 2018.

 

Qualité de la relation client : Pour la troisième année consécutive, Proservia est la seule ESN certifiée NF345

Nanterre, le 15 décembre 2015

Plaçant l’expérience utilisateur au cœur de sa proposition de valeur, Proservia – marque de ManpowerGroup spécialisée dans les métiers du End User Support – est distinguée pour la troisième année consécutive par AFNOR Certification en obtenant la certification NF Service Relation Client - NF345.

 

Fin 2015, Proservia ManpowerGroup Solutions aura recruté 700 nouveaux collaborateurs

Nanterre, le 3 septembre 2015
Après avoir recruté 450 collaborateurs depuis le début de l’année, Proservia revoit à la hausse ses ambitions et annonce 250 recrutements supplémentaires en CDI - dont une cinquantaine en Contrat Première Chance - sur le dernier quadrimestre. Au total, Proservia aura ainsi recruté 700 nouveaux collaborateurs en 2015, tendance qui devrait être comparable pour 2016.

 

Proservia fait l’acquisition des activités Infrastructures et Help desk de Nexeya Services

Nanterre, le 31 janvier 2014
Proservia, filiale de ManpowerGroup, fait l’acquisition des activités Infrastructures et Help desk de Nexeya Services pour consolider son offre d’infogérance des systèmes d’information. Proservia accueillera ainsi 170 collaborateurs supplémentaires et affichera un effectif global permanent de 1350 collaborateurs.

 

En 2013, l’aventure continue pour les PROSERVIA DATING !

Nanterre, le 12 juin 2013
Pour la 4ème année consécutive, Proservia – ESN de ManpowerGroup spécialisée dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs – reconduit ses soirées de recrutement sur deux 2 de France. Cette opération, qui s’inscrit dans la campagne nationale de recrutement du Groupe, se déroulera le 3/07 à Paris et le 4/07 à Nantes. Inscription jobdating@proservia.fr.

 

Proservia recrute les collaborateurs de la 1ère promotion du Pacte "Pen Breizh"

Nanterre, le 20 mai 2013
Le mardi 28 mai 2013, une conférence de presse est organisée à l'ocassion de la sortie d'une première promotion de 30 techniciens informatique qui intègreront directement les entreprises partenaires du Pacte "Pen Breizh" : Proservia et Orange.

 

Proservia prévoit de recruter 500 nouveaux collaborateurs en 2013

Nanterre, le 21 février 2013
Alors que les prévisions d’embauches pour l’emploi du secteur IT annoncent une baisse en 2013, Proservia annonce 500 recrutements pour accompagner son développement.

 

 

PROSERVIA DATING, une soirée pour donner des couleurs à sa carrière

Nanterre, le 29 octobre 2012
Pour accompagner sa croissance, Proservia organise pour la troisième année consécutive ses propres jobdating sur deux villes de France : Paris le 08/11 & Lille le 22/11 2012. Fidèle à sa politique de recrutement atypique, Proservia offre l’opportunité aux candidats, qu’ils soient débutants ou confirmés, de retrouver ses équipes autour d’un cocktail dans un véritable esprit d’échanges. Inscription sur jobdating@proservia.fr

 

ManpowerGroup opère deux nouvelles acquisitions

Nanterre, le 26 avril 2012
ManpowerGroup intensifie sa présence sur le marché des services informatiques en faisant deux nouvelles acquisitions : Damilo Consulting et deux activités de services informatiques de Segula Technologies, qui rejoignent Proservia.
 

 

Proservia prévoit de recruter 300 nouveaux collaborateurs en 2012

Nanterre, le 22 février 2012
Pour accélérer son développement et répondre aux besoins de ses clients, Proservia annonce une vaste campagne de recrutement en 2012.
 

 

ManpowerGroup/Proservia, Europe 1 et Direct Matin s'engagent pour l'emploi

Nanterre, le 20 février 2012
Ils organiseront le 20 Mars 2012 une grande journée de recrutement dans 11 villes de France sur les métiers de l'informatique et des télécoms.
 

 

Acquisition de Proservia par ManpowerGroup : Finalisation réussie de l’OPA menée sur le capital Proservia par Manpower France Holding

Nantes, le 6 décembre 2011
L’ensemble des actions concernées par cette procédure de retrait obligatoire ayant été à ce jour indemnisé, Manpower France Holding détient 100% des titres Proservia.
 

 

ManpowerGroup s’investit sur le marché des services informatiques en faisant l’acquisition du bloc majoritaire du Groupe Proservia

Nanterre, le 22 septembre 2011
ManpowerGroup poursuit sa politique de diversification pour être leader des solutions pour l’emploi sur tous les secteurs de l’économie où l’accès aux compétences, leur recrutement, leur formation et leur management sont des éléments critiques et déterminants pour la croissance du secteur.